Accueil À propos du centre Contacter la billetterie

Box-office

Contactez la billetterie

Nous proposons plusieurs façons pratiques d'acheter des billets.

TÉLÉPHONE: 902-566-1267 or 1-800-565-0278

COURRIEL: [email protected]

ADRESSE: 130, rue Queen, Charlottetown (Î.-P.-É.)

HEURES D'OUVERTURE:
Du lundi au samedi de 10h00 à 5h00
Dimanche fermé
Ouvert également 2.5h30 avant les représentations et XNUMX minutes après les représentations.

Façons d’économiser sur les billets

• Achetez des billets pour voir un aperçu des performances.
  • Inscrivez-vous à notre newsletter électronique pour être informé des réductions ou des opportunités de réservation à l'avance
  • Devenez Centre'd avec votre adhésion pour avoir accès à une réservation à l'avance ou à des sièges spéciaux.
  • Surveillez les soldes de pré-saison souvent proposés en décembre.
  • Si vous réservez un groupe de 20 personnes ou plus, renseignez-vous sur nos tarifs de groupe.
  • Les membres CAA peuvent bénéficier d’un rabais de 10 %.

Nous avons cartes cadeaux et bons d'achat disponible à l'achat en ligne!

Accessibilité et politiques

Accessibilité

Le Centre de la Confédération est accessible aux fauteuils roulants via l'entrée de la rue Queen et l'entrée de la rue Richmond.

Frais de services

Des frais de service de 6$ sont appliqués à chaque billet de théâtre. Ces frais incluent la TVH et facilitent le fonctionnement quotidien de la billetterie.

Échanges/Remboursements

Nous retournerons ou échangerons volontiers tout billet jusqu'au dernier jour ouvrable AVANT la représentation (sauf indication contraire), moins des frais de service de 6 $ par billet. Pour les retours de billets, le solde sera émis sur votre compte personnel du Centre des arts de la Confédération, moins les frais de service de 6 $ par billet. Il n’y a aucun retour ni échange le jour de la représentation ou après.

Filles dans les bras

Les enfants de 12 mois et moins peuvent y assister gratuitement. Les enfants de plus de 12 mois doivent avoir un billet payant.

Un rappel amical

Afin de garantir une expérience agréable à tous, les retardataires ne seront pas assis jusqu'à ce qu'il y ait une pause appropriée dans la représentation. Pour le confort des clients allergiques, veuillez ne pas porter de parfum dans nos théâtres. L’utilisation d’appareils photo, de caméras vidéo et d’appareils d’enregistrement sonore est interdite dans nos salles. Veuillez éteindre tous les téléphones cellulaires et téléavertisseurs avant d'entrer dans le théâtre.

Informations personnelles

Les informations personnelles recueillies par notre personnel à la billetterie lors du traitement de votre commande de billets peuvent être utilisées à des fins de marketing ou de collecte de fonds. Veuillez nous informer si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées à ces fins. Vos informations ne seront PAS vendues ou autrement distribuées à des tiers.

Contactez la billetterie

Tél 902-566-1267 or 1-800-565-0278 ou par courriel [email protected]