Nouvelles

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles du Centre des arts de la Confédération. Soyez parmi les premiers à obtenir les nouvelles et à connaître les spectacles et programmes à venir.

Voir plus de communiqués

Ils sont de retour! On dévoile la distribution de Bittergirl pour 2017

9 février 2017

Rabais de 40 % pour la Saint-Valentin; Nicola Dawn Brook se joint à la troupe pour cette nouvelle édition

(Charlottetown, Î.-P.-É.) - De retour au The Mack! Bittergirl: The Musical a joué à guichet fermé pratiquement tout l'été lors de sa première au Festival et cette comédie musicale revient cet été avec de nouvelles chansons et de nouvelles scènes et les mêmes grands succès féminins comme « I'm Gonna Make You Love Me », « Ain't No Mountain High Enough », « I Will Survive », et « Too Many Fish In The Sea ».

Pendant une période limitée, à titre de promotion pour la Saint-Valentin, vous bénéficierez d'un rabais de 40 % à l'achat de vos billets. Entre le 11 et le 18 février, lorsque vous commanderez vos billets pour vous et un ou une amie pour assister à la comédie musicale la plus drôle de l'été, utilisez le code de promotion ‘amour'. Cette promotion ne s'applique qu'aux représentations données entre le 8 et le 19 juillet 2017. Pour obtenir vos billets, rendez-vous à la billetterie du Centre de la Confédération, ou encore composez le 902.566.1267 ou allez en ligne à confederationcentre.com/theatre.

Cette folle comédie canadienne sera à l'affiche du 5 juillet au 26 août et le Festival de Charlottetown en a dévoilé toute la distribution. Jay Davis, Steffi DiDomenicantonio et Marisa McIntyre qui étaient dans la première mondiale, en 2015, sont de retour et la comédienne chevronnée de West End de Londres, Nicola Dawn Brook, se joindra à eux.

Brook n'en est pas à ses débuts en comédie musicale ayant fait rire le public du théâtre Homburg aux éclats en 2016 dans le spectacle à succès Mamma Mia! dans lequel elle jouait le rôle de Rosie, ancienne membre des Dynamo. Brook a aussi récemment joué dans le grand succès de Mirvish Kinky Boots et a joué sur les scènes de son pays natal, le Royaume-Uni, au Prince of Wales Theatre et au Victoria Palace, et au cinéma dans Sweeney Todd et The X-Factor.

Brook se dit emballée de revenir à l'Île. « J'adore la musique des années 1960 qui est ici jumelée à un texte hilarant. Je pense que nous allons aussi rire sur scène!, dit-elle avec enthousiasme. J'adore faire rire les gens, tout particulièrement quand l'actualité nous fait hurler! »

« Le public a été si chaleureux et si généreux durant la série de représentations de Mamma Mia, poursuit-elle, que je recevais souvent de charmants câlins des spectateurs après la représentation - quelle agréable sensation! » Bittergirl: The Musical a été écrit par Annabel Fitzsimmons, Alison Lawrence et Mary Francis Moore et le directeur artistique du Centre, Adam Brazier, en signera la mise en scène. Bob Foster sera le superviseur musical du spectacle et Lisa MacDougall, la directrice musicale. Cory Sincennes a signé la conception des décors et des costumes.

Nous remercions le commanditaire titre du Festival de Charlottetown 2017, CIBC, ainsi que nos médias commanditaires Ocean 100, Hot 105.5 et The Guardian.

-30-

Photos : Nicola Dawn Brook qui a été très populaire auprès des spectateurs l'an dernier se joindra à l'équipe du The Mack et sera une des trois canadiennes sur les montagnes russes du bonheur romantique et du désespoir (Photo courtoisie).
Trois des vedettes du spectacle présenté au The Mack en 2015 et qui a joué à guichet fermé sont de retour (de gauche à droite) Marisa McIntyre, Jay Davis et Steffi DiDomenicantonio (Photo : Louise Vessey).

Personne-ressource pour les médias : Monique Lafontaine, agente de liaison francophone, Centre des arts de la Confédération Tél. : (902) 628-6105; courriel : moniquel@confederationcentre.com facebook.com/confederationcentre | Twitter/Instagram:
@confedcentre | #ChFestBittergirl