Nouvelles

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles du Centre des arts de la Confédération. Soyez parmi les premiers à obtenir les nouvelles et à connaître les spectacles et programmes à venir.

Voir plus de communiqués

Familles et groupes communautaires sont invités à auditionner pour Holiday Spectacular

27 septembre 2017

(Charlottetown, Î.-P.-É.) - C'est le plus joyeux temps de l'année. Holiday Spectacular est un fantastique spectacle du temps des fêtes où notre communauté sera en vedette.

Nous invitons familles et groupes d'artistes à venir passer une audition en vue de faire partie de notre spectacle de variété du temps des fêtes. Danse, chanson, comédie, musique, voilà ce que nous cherchons. À vous de jouer!

Venez commencer à célébrer la saison des fêtes en partageant avec nous vos talents cachés.

Le directeur artistique du Centre, Adam Brazier, tiendra des auditions le samedi 28 octobre et le dimanche 29 octobre. Pour prendre rendez-vous pour une audition, veuillez communiquer avec Cindy Riley en écrivant à criley@confederationcentre.com.

Photo : Le super, fantastique, mirobolant smorgasbord du temps des fêtes

Personne-ressource pour les médias : Monique Lafontaine
Programmation et formation artistique en français | French Programming and Arts Education