Nouvelles

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles du Centre des arts de la Confédération. Soyez parmi les premiers à obtenir les nouvelles et à connaître les spectacles et programmes à venir.

Voir plus de communiqués

Contrôles de sécurité public pour la remise de médaille et causerie Symons 2017

22 novembre 2017

(Charlottetown, Î.-P.-É.) - La cérémonie de remise de médaille et causerie Symons 2017 commencera à midi le 23 novembre. Cette année, la médaille sera décernée au très honorable Justin P.J. Trudeau. Pour la sécurité du public, nous avons mis en place des mesures de sécurité. Nous demandons l'aide du public pour nous assurer que tout ce déroulera aussi efficacement que possible.

Quand puis-je prendre livraison de mes billets?

- Nous vous prions de venir chercher vos billets le plus tôt possible pour éviter les files d'attente à la billetterie le 23. Le 22 novembre, la billetterie sera ouverte de 10 à 17 h.

À quelle heure puis-je me mettre en file d'attente le 23 novembre?

- Nous demandons à tous d'utiliser l'entrée de la rue Richmond; les portes ouvriront à 9 h. (Toutes les autres portes d'entrée du Centre seront fermées.)
- En raison d e la forte demande, les titulaires de billets devront être assis dans le théâtre Homburg à 11 h 45 sinon, ils risquent de perdre leur place.
- Veuillez vous assurer d'avoir une pièce d'identité avec photo et prévoyez au moins 15 minutes pour passer par la sécurité.

Puis-je apporter des effets personnels dans l'édifice?

- Pour des raisons de sécurité, manteaux et sacs devront être laissés au vestiaire. Nous vous encourageons à venir assez tôt pour avoir suffisamment de temps pour passer par la sécurité. N'oubliez pas que le nombre de places de stationnement est limité à Charlottetown.

À quelle heure les titulaires de billets pourront-ils prendre place dans le théâtre Homburg?

- Les portes du théâtre Homburg ouvriront à 11 h.
- Les places ne sont pas réservées, premiers arrivés, premiers servis.

Quelles sont les autres façons de voir la cérémonie de remise de médaille, la causerie et le spectacle Capteurs de rêves?

- On a installé des chaises dans la Salle commémorative et l'évènement sera diffusé en temps réel sur grands écrans. Premiers arrivés, premiers servis.
- Vous pouvez aussi regarder l'évènement du confort de votre maison ou de votre bureau en suivant l'un des liens suivants :
- French YouTube
- English YouTube

Pour plus d'information, veuillez visiter le confederationcentre.com/symonsmedallecture et suivre les mises à jour sur les médias sociaux à @confedcentre et le mot-clic #Symons2017.

Au sujet de la remise de médaille et causerie Symons :
Les médailles et causeries Symons sont un hommage au professeur Thomas H.B. Symons qui, depuis de nombreuses années, appuie le Centre des arts de la Confédération et est membre de son conseil d'administration. Le professeur Symons, président fondateur de l'Université Trent en Ontario, est réputé pour son travail dans le domaine des études canadiennes, notamment en matière de politiques publiques, du patrimoine et d'éducation.

Personne-ressource pour les médias :
Monique Lafontaine, Programmation et formation artistique en français, Centre des arts de la Confédération
Tél. : 902.628.6105 (office) Courriel : moniquel@confederationcentre.com
facebook.com/confederationcentre | Twitter/Instagram: @confedcentre
Pour plus de nouvelles, visitez le : confederationcentre.com/en/news.php
#Symons2017