Promenades guidées et vignette historique avec la Troupe de la Confédération juillet 4, 2017 - août 26, 2017 L'histoire prendra vie lorsque vous vous promènerez dans les rues du quartier historique de Charlottetown où la Troupe de la Confédération, un groupe de jeunes Canadiens bilingues en costumes d'époque incarne les Pères et les dames de la Confédération. Joignez-vous à eux pour une visite guidée ou assistez à leur vignette historique devant Province House où la Conférence de Charlottetown de 1864 a eu lieu. En incarnant des personnages clés comme Sir John A. Macdonald, George Coles et Sir George-Étienne Cartier, la Troupe de la Confédération donne un aperçu du contexte culturel et historique de la Conférence de Charlottetown.

Description
The Great George Tour : revivez le passé d'une des rues les plus célèbres du Canada, une rue où chaque bâtiment et chaque coin de rue ont une histoire à raconter. Cette visite guidée du Charlottetown classique vous fera découvrir une des deux seules rues historiques nationales du pays et vous marcherez sur les traces laissées par les Pères de la Confédération en 1864. Aussi disponible en anglais et en version plus longue d'une heure et demie. The Ghostly Realm Tour : Ces visites en soirée vous emmèneront dans un monde de vaisseaux fantômes, de pendaisons et de meurtres, d'apparitions d'il y a longtemps et de présages de mort. *Non recommandé pour les enfants. Certains sujets pour adultes. En anglais seulement.

Les visites guidées sont offertes en juillet et en août et commencent à la Salle des fondateurs. Leur durée varie entre 60 et 90 minutes. Pourboires acceptés avec reconnaissance.

Réservations pour 2014

Pour des réservations individuelles pour des visites guidées, veuillez téléphoner sans frais à notre billetterie en composant le 1-800-565-0278.
Pour des visites privées de groupe (20 personnes et plus), veuillez communiquer avec le service des ventes pour groupe en composant le numéro sans frais 1-866-734-8687 ou en écrivant à boxoffice@confederationcentre.com

Pour des prestations spéciales lors d'événements privés, veuillez communiquer avec note gérante des ventes, Meredith Smith, en composant le 902-629-1167 ou en écrivant à msmith@confederationcentre.com

Pour faire une demande d'emploi pour la saison 2014 de la Troupe de la Confédération, veuillez communiquer avec Fraser McCallum en téléphonant au 903-628-6135 ou en écrivant à fmccallum@confederationcentre.com

Ce programme bénéficie de l'appui de Prince Edward Island 2014 Incorporated, l'organisme qui chapeaute tous les aspects des célébrations du 150e anniversaire de la Conférence de Charlottetown de 1864.