Festival de Charlottetown 2017 juin 14, 2017 - septembre 23, 2017 Billets à partir de 29 $La programmation de 2017 comprend la première sur la côte est de Million Dollar Quartet, la première mondiale de A Misfortune ainsi que le retour de Bittergirl: The Musical et de Glenda's Kitchen ainsi qu'un tout nouveau spectacle pour la Jeune compagnie qui fera une tournée nationale.

MILLION DOLLAR QUARTET | 14 JUIN- 23 SEPTEMBRE | THÉÂTRE HOMBURG
Johnny Cash. Elvis Presley. Jerry Lee Lewis. Carl Perkins. Ils se sont rencontrés pour faire de la musique et ils ont fait l'histoire. Quatre géants du rock 'n' roll présentent 20 grands classiques sur la scène du théâtre Homburg!

Anne of Green Gables-The MusicalTM | 26 JUIN -23 SEPTEMBRE | THÉÂTRE HOMBURG
La comédie musicale la plus populaire au Canada revient pour une 53e saison! M. Adam Brazier signera la mise en scène de cette production qui met en vedette 23 étonnants artistes pluridisciplinaires de tout le pays.

BITTERGIRL: THE MUSICAL | 5 JUILLET - 26 AOÛT | THE MACK
Ils sont de retour au Mack - trois femmes et « l'homme qui est tous les hommes » et des grands succès doo-wop des années 1960. Qui eut dit que se faire plaquer pouvait être aussi divertissant! A MISFORTUNE | 7-22 SEPTEMBRE| THE MACK
Première mondiale d'une nouvelle comédie musicale canadienne! Adapté d'une nouvelle d'Anton Chekhov, cette comédie musicale romantique douce-amère traite des petits moments et des très grandes décisions.

GLENDA'S KITCHEN | 13 JUILLET -1er SEPTEMBRE | STUDIO 1
Glenda Landry nous revient avec de nouvelles chansons et de nouvelles histoires. Accompagnée de son équipe de party de cuisine talentueuse. Elle vous préparera la meilleure chaudrée qui soit et toute une salade d'histoires.

ATTRAPE-RÊVES - JEUNE COMPAGNIE DU CENTRE DES ARTS DE LA CONFÉDÉRATION | 21 JUIN - 19 AOÛT | AMPHITHÉÂTRE EN PLEIN AIR
Pour souligner le 150e anniversaire du Canada, la Jeune compagnie du Centre de la Confédération transformera les rêves et les visions des jeunes de tout le pays en une nouvelle comédie musicale originale et émouvante.